Rider&co skate électrique

Pratique, ludique, écologique, ces skates vous apporteront sensation de vitesse et de glisse en toute sécurité,

vous évoluerez sur les différents principaux modèles de la game Evoskate.

 

Avec Rider&co c'est simple vous choisissez en fonction de votre humeur !

rider&co

EVO CROSS 800 version 8:

Rider & Co est équipé des dernières versions de skate de la marque Evoskate, c'est la Version 8 du modèle 800 watts que nous utilisons principalement. Nous avons donc testé cette nouvelle version. On tranche completement avec la version précedente d'un design et de construction différente.

On a aimé le routour au sources d'inspiration Evoskate, son design rapelle les versions 1 à 5, finitions impécables.

Si la télecommande perd le cadran de charge et et de vitesse du skate, on récupère la lumière, bien utile en peine ombre pour ne pas écraser un sanglier ;)
Ce qui étonne lorsque qu’on monte dessus c'est la stabilité des trucs à ressorts, ils vous permettront de déclencher un virage beaucoup plus facilement, mais il faudra rester engagé pour serrer le virage, surtout debout (sans accrocher la planche avec les mains). Avec ces trucks plus question de wooble, le skate est stable et la trajectoire saine même sur chemin cabossé, normal me direz-vous, eh bien testez pour voir la vraie différence !

Adieu au silence du moteur brushless, on retrouve le petit bruit si caractéristique des Evo, car on repasse sur un bon vieux moteur à balais, moins performant, mais on y gagne car on nous entend arriver.

Niveau poids, ça reste stable même plus léger d'un kilo par rapport à la version précedente avec la batterie SLA 12 Ah, ce qui ramené à  l’autonomie est très correct. Pour un plomb on n’est pas à ça près. Pour plus léger il faudra prendre la version Lithium plus léger, mais plus onéreux.
On regrette la disparition de la poignée au profit d’un tube pour caller les doigts, surtout pour les moins costauds, et surtout s’il faut trainer le skate sur plusieurs centaines de mètres.

Le réglage des vitesses est de retour ! 3 niveau de bridage, parfait pour l'apprentissage, mais attention à ne pas vouloir griller les étapes. Un bonne pub disait sans maitrise la puissance n’est rien, c’est donc le cas ici.

Quant à la construction, rien à redire, on est bien sur un modèle Evoskate !

Rider&Co est conquis

 

Envie d'evasion et de légereté ? ou Envie de grandes courbes à toute vitesse ?

----

.......Choisissez l'Evo250 Watts !!.................Prennez L'evo 600 Watts !!!

Pour consulter la fiche technique complète du skate cliquez - ICI -

EVOskate est la marque leader sur le marché, la finition est parfaite et ils sont à la pointe de l'innovation.

 

 

rider&co